Ce site web nécessite des cookies pour fournir toutes ses fonctionnalités. En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies - Plus d'infos - Cache ce message

Retours & Remboursements

Veuillez lire la politique relative aux Retours ci-dessous avant de passer votre commande à la société The Cool Ice Box Co. au cas où vous voudriez retourner votre commande pour toute raison :

Produits endommagés, défectueux ou incorrects

Dans le cas peu probable où la société The Cool Ice Box Co. vous envoie une commande endommagée, défectueuse ou incorrecte ; nous remplacerons ou rembourserons bien sûr votre achat en totalité. Si vous nous renvoyez un article parce qu'il est endommagé, défectueux ou en raison d'une erreur de notre part, vous devez le retourner dans un délai de 14 jours suite à la réception de votre commande. La société The Cool Ice Box Co. vous remboursera le coût de l'article, le coût de la livraison et le coût du retour de l'article par chèque ou virement bancaire. Nous remboursons également les frais d'emballage cadeau et d'autres services qui vous sont fournis dans le cadre de votre achat, le cas échéant. Tous les remboursements sont effectués dans un délai de trois semaines à réception de votre article retourné. Si vous avez reçu une commande endommagée, défectueuse ou incorrecte et qu'elle requière une commande de remplacement, vous devez retourner aussi l'article original à la société The Cool Ice Box Co. dans un délai de 14 jours après réception. Nous nous réservons le droit de vous facturer le prix de l'article de remplacement si vous ne nous retournez pas l'article original dans ce délai.

Lors de la notification d'un article endommagé ou défectueux, nous demandons aux clients de nous envoyer par email une photo du dommage et du carton dans lequel la glacière a été reçue,  afin que nous puissions déterminer quand le dommage a été causé. 

Veuillez noter que la société The Cool Ice Box Co. vérifiera tous les articles qui sont retournés comme endommagés ou défectueux. Au cas où nous ne trouvons aucun défaut sur l'article, nous nous réservons le droit de vous demander le remboursement du coût de l'article et de nos frais.

Simple changement d'avis

De par la loi, les clients en Union Européenne ont le droit de se rétracter de l'achat d'un article au cours d'un "délai de rétractation" de quatorze jours après la réception de l'article à condition qu'il n'ait pas été ouvert ni utilisé. Si vous choisissez de renvoyer un article à la société The Cool Ie Box Co au cours de cette période de rétractation et qu'il n'y a pas eu d'erreur de notre part, nous vous rembourserons le coût de l'article uniquement et nous facturerons des frais d'administration de 10 £ par retour. The Cool Ice Box Co ne vous remboursera toutefois pas les frais de renvoi de l'article à nos bureaux sauf si vous le renvoyez parce qu'il est endommagé, défectueux ou en raison d'une erreur de notre part.

Bien que vous ne soyez pas obligé de donner une explication pour le retour du produit au cours du délai de rétractation, The Cool Ice Box Co aime recevoir tous les commentaires positifs et négatifs de la part de ses clients afin de nous aider à améliorer nos produits et services pour le futur.

The Cool Ice Box Company Ltd se réserve le droit de refuser des retours. Ceci n'affecte pas vos droits statutaires.

Veuillez nous contacter !

Si vous avez des questions ou commentaires au sujet d'un remboursement ou d'un retour, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes heureux de recevoir tous les commentaires et critiques de nos clients car vos opinions nous aident à améliorer continuellement notre service.